-1-
Qui de mieux qu’un apprenti pour anticiper les compétences qui partiront avec le départ à la retraite de certains de vos collaborateurs dans les 5 prochaines années ?
-2-
Apporter de l’innovation : un apprenti apporte des compétences nouvelles et innovantes dans votre entreprise : métré, utilisation des outils numériques (drône, scan 3D…) photogrammétrie…
-3-
Préparer l’AVENIR : même si vous n’avez pas beaucoup de visibilité sur votre carnet de commande, en recrutant un APPRENTI, vous disposerez de nouvelles compétences à exploiter immédiatement lorsque votre entreprise en aura besoin.
-4-
Dans le recrutement, il n’y a pas de hasard ! Nous sommes justement là pour vous aider à trouver le profil qui vous correspond et le préparer à intégrer votre entreprise.
-5-
Et l’argent dans tout cela ? Avec le nouveau plan de relance, l’état prévoit une aide à l’embauche d’apprenti exceptionnelle d’un montant de :
- 5.000 euros pour les mineurs
- 8.000 euros pour les majeurs
Pour toutes les embauches, du CAP à la licence professionnelle sans condition pour les entreprises de moins de 250 salariés